Contactez-nous

La satisfaction de vos bouclettes est notre priorité ! L’équipe de la boutique Belle Boucle est disponible pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit une demande de conseils pour vos cheveux bouclés ou une réclamation au service client, nous nous efforçons de vous apporter une solution !

Nous sommes à votre disposition :

J'ai besoin de conseils personnalisés

Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous ne savez pas par où commencer pour retrouver vos cheveux bouclés naturels ? L’équipe Belle Boucle vous propose de réaliser votre Diagnostic Personnalisé ! N’attendez plus pour prendre soin de vos bouclettes, remplissez le formulaire et rejoignez le club des Décomplexées de la Boucle ! 🙂

Quels sont les délais et tarifs de livraison ?

Nous vous invitons à consulter la page Livraison des Commandes pour obtenir toutes les informations à propos des délais et des tarifs de livraison. 

Si vous ne parvenez pas à suivre votre commande ou si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis, contactez-nous via le formulaire des réclamations.

J'ai un problème avec ma commande

Nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous rencontrez un problème avec votre commande, nous allons vous apporter une solution au plus vite !

Contactez notre service client via le formulaire des réclamations pour expliquer votre situation.

Je n'ai pas reçu mon Diagnostic Personnalisé

Si vous n’avez pas reçu la réponse à votre Diagnostic Personnalisé après une semaine d’attente (hors week-ends et jours fériés), nous vous invitons à vérifier vos spams et vos courriers indésirables. Si besoin, contactez-nous via le formulaire des réclamations afin que l’on puisse vous le renvoyer ! 🙂

Autres demandes

Pour toutes autres demandes non liées à une commande (partenariats, renseignements, presse…) vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact.