Contactez-nous

La satisfaction de vos bouclettes est notre priorité ! L’équipe de la boutique Belle Boucle est disponible pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit une demande de conseils pour vos cheveux bouclés ou une réclamation au service client, nous nous efforçons de vous apporter une solution !

Nous sommes à votre disposition :

Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous ne savez pas par où commencer pour retrouver vos cheveux bouclés naturels ? L’équipe Belle Boucle vous propose de réaliser votre Diagnostic Personnalisé ! N’attendez plus pour prendre soin de vos bouclettes, remplissez le formulaire et rejoignez le club des Décomplexées de la Boucle ! 🙂

Nous vous invitons à consulter la page Livraison des Commandes pour obtenir toutes les informations à propos des délais et des tarifs de livraison. 

Si vous ne parvenez pas à suivre votre commande ou si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis, contactez-nous via le formulaire des réclamations.

Nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous rencontrez un problème avec votre commande, nous allons vous apporter une solution au plus vite !

Contactez notre service client via le formulaire des réclamations pour expliquer votre situation.

Si vous n’avez pas reçu la réponse à votre Diagnostic Personnalisé après une semaine d’attente (hors week-ends et jours fériés), nous vous invitons à vérifier vos spams et vos courriers indésirables. Si besoin, contactez-nous via le formulaire des réclamations afin que l’on puisse vous le renvoyer ! ?

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à notre projet ! L’équipe Belle Boucle est en plein développement, découvrez nos offres sur la page : Nous Rejoindre.

Pour toutes autres demandes non liées à une commande ou à un produit (partenariats, renseignements, presse…) vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact.