Tes cheveux bouclés sont ternes et fatigués après l’hiver ? Découvre mon programme detox capillaire en vidéo !

La detox capillaire permet aux cheveux bouclés de repartir sur une bonne base après l’hiver ! Ce programme est idéal pour les personnes qui veulent profiter du Printemps pour adopter une routine naturelle et retrouver des belles boucles !

Il s’agit du sujet de ma première vidéo Youtube ! Au programme : une nouvelle coupe chez un coiffeur spécialiste des cheveux bouclés, un masque purifiant à l’argile et une detox renforcée grâce aux compléments alimentaires capillaires.

7 Commentaires sur “Detox capillaire pour cheveux bouclés

  1. ludi says:

    Bonjour,
    Je me lance dans l’acceptation de mes “boucles” (même si je suis pas sûr qu’on peut appeler ça des boucles 🙂 )… Pour le masque à l’argile, je voulais savoir si tu faisais un shampooing ou après-shampooing pour rincer ou tu rinces juste…?
    Par avance, merci.

  2. Toussaint says:

    Vraiment super vidéo je tes contacter sur Instagram en message écrit pour détailler mon problème capillaire si tu as le temps d’aller voir ça me ferais tellement plaisir <3 mon instagram : melinatsst

  3. Claire says:

    Coucou! j’ai le cuir chevelu très sensible et j’ai parfois des démangeaisons alors que j’utilise un shampoing naturel, penses-tu que le masque purifiant soit une bonne idée pour moi? et aurais-tu des conseils naturels pour lutter contre les démangeaisons ? Bisous😘

    • LA BELLE BOUCLE says:

      Coucou ! Il faudrait analyser plus en détails ta routine complète pour comprendre d’où viennent les démangeaisons. Il existe des shampoings naturels très très doux pour les cuirs chevelus sensibles 🙂 Si ton cuir chevelu est plutôt sec, je te conseille de faire des soins hydratants comme par exemple un massage des racines avec du gel d’aloe vera par exemple !

  4. Emilie says:

    Et bien j’adopte ta detox!!!!! J’ai acheté ce qu’il fallait… enfin à peu près car je n’ai pas été sur les mêmes fournisseurs… argile verte ultra ventilée bio, thé vert bio (au jasmin… j’adore le parfum!!! ) et l’huile essentielle tea tree bio… pas l’autre petite poudre verte…😅 et je me suis lancée ce matin. Le résultat est superbe! J’ai fait une routine après en suivant tes conseils. Mes boucles sont redéfinies, brillantes, mes mèches blondes ressortent… j’ai mis mes produits habituels ensuite. Par contre je ne trouve pas mes cheveux très doux… Je vais étudier la chose sur ton blog. A moins que tu me donnes un conseil!

    • LA BELLE BOUCLE says:

      Super !! je suis contente de lire ton message 🙂 Tu peux regarder mes recettes de masques naturels, je pense que tes cheveux doivent manquer d’hydratation !

      • Emilie says:

        ooooooooooohhhhhh oui ils sont hyper déshydratés…. je cours regarder tes petites recettes magiques!!! et samedi, je suis de mariage donc je vais regarder tes exemples de coiffure facile… je crois que j’ai trouvé… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *