Livraison de vos commandes

Parce que nous savons que vos bouclettes sont impatientes de tester leurs nouveaux produits, l’équipe de la boutique Belle Boucle met tout en oeuvre pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! Vos commandes sont préparées avec soin et expédiées selon le mode de livraison sélectionné.

La livraison en point relais via Mondial Relay est offerte en France Métropolitaine pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 59€. Pour les autres commandes, la livraison est facturée en fonction du mode de livraison sélectionné et du pays de destination.

Les délais peuvent varier en cas de fortes périodes de commandes, merci pour votre compréhension.

Pays de livraisonLivraison Standard
à domicile
Livraison en Point Relais*
France MétropolitaineColissimo (2 jours ouvrés) 5,50€Mondial Relay (entre 3 et 6 jours ouvrés) 3,50€ et gratuite à partir de 59€ d’achat
Belgique Colissimo (4 à 8 jours ouvrés) 9€Mondial Relay (entre 3 et 6 jours ouvrés) 5,50€
Allemagne, Luxembourg, Pays-BasColissimo avec signature (4 à 8 jours ouvrés) 9,50€
Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques),
Portugal(hors territoires spécifiques), Irlande, Italie
Colissimo avec signature (4 à 8 jours ouvrés) 11,50€
SuisseColissimo (4 à 8 jours ouvrés) 12,50€
Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Danemark, Pologne, SuèdeColissimo avec signature (4 à 8 jours ouvrés) 13,50€
Outre-Mer : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre et Miquelon.Colissimo Expert avec signature (5 à 7 jours ouvrés) 19€
CanadaDHL Express avec signature (3 à 6 jours ouvrés) 20€
Maroc, Tunisie, AlgérieDHL Express avec signature (3 à 6 jours ouvrés) 25€

Les délais sont annoncés à titre indicatif après préparation et expédition de la commande. Ils peuvent varier en fonction de situations exceptionnelles.

*Attention, lorsque vous choisissez la livraison via Mondial Relay, votre colis restera disponible 7 jours au Point Relais. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné et des frais supplémentaires seront appliqués en cas de ré-expédition. Il est de votre responsabilité de suivre attentivement la livraison de votre colis (un e-mail de suivi vous sera envoyé, sinon n’hésitez pas à nous contacter).
Si le point relais sélectionné n’est pas disponible au moment de la livraison de votre colis, Mondial Relay peut prendre la décision de livrer votre colis dans un point relais de substitution proche de chez vous.

Toutes taxes supplémentaires de douane ou d’importation seront à la charge du client.

Nous utilisons du papier recyclé pour protéger vos produits dans le carton de livraison. N’oubliez pas de recycler vos cartons ! 🙂