Curl Hibiscus

Curl Hibiscus

La gamme Curl Hibiscus est entièrement dédiée aux cheveux ondulés, bouclés et frisés. Elle a été mise au point par Shandrani Paris, la marque experte des cheveux exigeants en France et à l’international. Naturels, éthiques et uniques, ses soins se focalisent sur les besoins des cheveux texturés et leurs préoccupations quotidiennes. Elle accorde une place de choix à l’alopécie de traction (perte de cheveux progressive) provoquée par les tressages et brushing à répétition en développant des formules axées sur la stimulation de la pousse et la prévention de la chute. Pour ce faire, elle emploie des ingrédients rares et exotiques. Ses produits contiennent des actifs d’excellente réputation, tels que l’extrait d’Hibiscus, l’Aloe Vera Bio, le Ricin, la Kératine et la Vitamine F. Tout cela avec un seul objectif : rendre aux cheveux texturés la place qu’ils méritent dans les rayons, avec un rapport qualité-prix exceptionnel.

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6 produits trouvés

  • Shampoing Magic Bubble
    Curl Hibiscus

    Shampoing Magic Bubble

    Apaise, hydrate et soutient la pousse

    17,90€
  • Après-Shampoing Velvet Power
    Curl Hibiscus

    Après-Shampoing Velvet Power

    Démêle, nourrit et protège les boucles

    18,90€
  • Masque Rich Réparation Intense
    Curl Hibiscus

    Masque Rich Réparation Intense

    Fortifie, répare et gaine la fibre capillaire

    20,90€
  • Par où commencer ?
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  • Crème Coiffante Wonder Smoothie
    Curl Hibiscus

    Crème Coiffante Wonder Smoothie

    Hydrate, protège et définit les boucles

    22,90€
  • Gelée Coiffante Styling Dream
    Curl Hibiscus

    Gelée Coiffante Styling Dream

    Gaine et définit les boucles

    19,90€
  • Brume Fresh Cocktail
    Curl Hibiscus

    Brume Fresh Cocktail

    Revitalise, hydrate et redéfinit les boucles

    24,90€

Pourquoi eux ?

On estime que 60 % de la population mondiale a les cheveux texturés. Pourtant, mis à part dans quelques commerces ethniques, il peut être difficile de trouver des soins capillaires qui leur conviennent pleinement. C’est le constat qu’a fait Yoann Rauf, créateur de Shandrani Paris et de Curl Hibiscus. Les boucles, il les connaît bien. Il a en effet travaillé pendant des années pour des clients aux cheveux frisés et crépus. Les problèmes d’alopécie de traction, très répandus chez les cheveux afros, lui ont donné envie d’agir. Son idée est claire : il veut offrir plus et mieux. Sa gamme de produits, Curl Hibiscus, a donc la particularité d’être pensée dès sa conception pour les cheveux texturés. Et c’est pour ça qu’on l’aime tant. Elle repose sur une véritable expertise patiemment cultivée sur le terrain, au contact de la réalité de toutes les natures de boucles. Elle met donc l’accent sur des préoccupations communes à tous les profils de cheveux texturés, en particulier la croissance capillaire et la chute de cheveux. Forte de son expérience et de sa présence dans 21 pays, la marque innove sans cesse pour développer des soins non seulement uniques, mais aussi performants. Aujourd’hui, elle a convaincu plus de 100 000 clients qui rêvaient d’une chevelure plus dense et éclatante.

Leur mission

Curl Hibiscus se démarque pour son positionnement éthique et équitable. Grâce à son rituel complet, la marque souhaite avant tout donner de la visibilité aux cheveux texturés dans les rayons. Elle œuvre donc de façon concrète en faveur d’une offre cosmétique plus diversifiée et inclusive. Son message nous parle : assumez-vous et prenez la place qui vous revient. Profondément ancrée dans les exigences et les défis de son époque, la gamme place le pouvoir de la nature au cœur de ses démarches. Elle associe des matières premières organiques rigoureusement sourcées à une chimie « clean », respectueuse de l’Homme et de l’environnement. Tous ses shampoings, après-shampoing et produits coiffants contiennent ainsi plus de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle bannit de ses formules les substances chimiques potentiellement agressives. Et elle va même beaucoup plus loin. Pionnière du mouvement #AuthenticCosmetics, elle gère tout le cycle de vie de ses soins de A à Z. De la conception à la publicité en passant par la mise en flacon, tout a lieu en interne sur le territoire français. Au-delà du made in France, c’est cette force de production et cette volonté de la responsabiliser au maximum qui lui valent une réputation impeccable. Éthique, engagée et éco-orientée : Curl Hibiscus coche toutes les cases pour rejoindre les étagères de La Belle Boucle… et les vôtres !

La routine belle boucle