Programme de parrainage

Questions fréquentes

Comment fonctionne le programme de parrainage ?

Notre programme est simple :

  • Offrez 10% : En parrainant un ami, celui-ci reçoit une réduction de 10% sur sa première commande.
  • Recevez 10% : Une fois que votre ami a passé sa commande, vous recevez à votre tour un bon d'achat de 10% pour votre prochaine commande.

Qui peut participer au programme ?

Tout client ayant déjà effectué un achat sur notre site peut devenir parrain et inviter ses amis à bénéficier de l’offre.

Comment puis-je parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Rendez-vous dans la section "Programme de parrainage".
  • Partagez votre lien unique par email, via les réseaux sociaux ou tout autre moyen ou saisissez l’adresse mail de votre ami.

Mon ami doit-il remplir des conditions particulières pour bénéficier de la réduction ?

Oui, votre ami doit :

  • Être un nouveau client.
  • Utiliser votre lien de parrainage lors de sa première commande.
  • Passer commande dans un délai de 30 jours après avoir reçu le code de réduction.

Quand recevrai-je mon bon de 10% ?

Votre bon de 10% sera généré automatiquement dès que votre ami aura passé sa première commande avec succès. Vous serez informé par email.

Y a-t-il une limite au nombre de personnes que je peux parrainer ?

Non, vous pouvez parrainer autant d’amis que vous le souhaitez.

Les bons de réduction peuvent-ils être cumulés ?

Non, les codes obtenus via le programme de parrainage :

  • Ne sont pas cumulables entre eux.
  • Ne sont pas cumulables avec les offres promotionnelles en cours.

Mon bon de 10% a-t-il une date de validité ?

Oui, chaque bon de réduction est valable pendant 30 jours à compter de sa date de réception.

Y a-t-il un minimum d’achat pour utiliser le bon de 10% ?

Oui, le bon de 10% est applicable uniquement pour des commandes d’un montant minimum de 50€.

Que faire si mon bon de réduction ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez un problème avec votre bon, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Puis-je parrainer un ami vivant à l’étranger ?

Oui, tant que votre ami passe commande sur notre site et que la livraison est disponible dans son pays.

Comment puis-je consulter le statut de mes parrainages ?

Il n’est pas possible de consulter le statut de vos parrainages. Cependant, vous recevrez un email avec votre code dès que votre ami aura passé une commande valide.

Programme Fidéliboucles

Rejoignez les Décomplexés de la Boucle et cumulez des points à chaque commande passée, mission validée et bouclette parrainée !

1€ = 1 point ✨

Rejoindre