Collection: Acorelle
Acorelle
1 produit trouvé
Acorelle, pourquoi eux ?
Au sein de La Belle Boucle, nous sommes particulièrement sensibles à la naturalité des produits capillaires pour cheveux bouclés. La marque Acorelle propose des produits naturels et biologiques. Ils sont labellisés par l’association COSMEBIO dans laquelle la marque est particulièrement active. Les produits sont non testés sur les animaux et certifiés ECOCERT. Purement français, les cosmétiques et produits capillaires sont fabriqués sur le territoire. Les parfums de chaque produit sont confectionnés dans les ateliers de la marque. Le plus souvent possible, Acorelle propose des cosmétiques vegan. Sensible de son impact écologique, la marque renferme ses produits dans des emballages recyclés ou recyclables. Pour terminer, Acorelle compose ses cosmétiques avec des ingrédients d’origine naturelle pour un respect total de notre organisme et de l’environnement.

Acorelle est une marque particulièrement soucieuse de son impact écologique. Elle a cœur à proposer des produits prenant naturellement soin de vos cheveux bouclés. Elle s’engage à préserver la nature, la planète et vous.

La marque se définit comme une entreprise sincère, appliquée, créative et généreuse pour continuer à proposer des produits de qualité. Elle s’engage à développer des cosmétiques éthiques de manière durable. Acorelle dispose de formules propres et uniques aux actifs innovants, locaux, simples et bruts.

Sensibles à ces valeurs, nous avons fait le choix de mettre en avant les produits capillaires de la marque Acorelle.
Acorelle, leur mission
La marque prône quatre grandes valeurs. La naturalité, l’innovation, l’efficacité et le plaisir. La confection des produits capillaires est articulée autour de ces valeurs.

Pour la marque Acorelle, la formulation d’un produit doit être exigeante et son efficacité prouvée.

Les produits de la marque sont pensés pour être pratiques et agréables à utiliser. Acorelle défend les affirmations suivantes : « Pas de cosmétique bio sans plaisir ! » et « Pas de cosmétique bio sans efficacité ! ». Le bien-être du consommateur est essentiel aux yeux de la marque.

Les textures utilisées, les parfums choisis et les packagings confectionnés sont étudiés pour être au plus proche des attentes des consommateurs. Ces éléments sont sélectionnés pour transformer toutes les routines en moment agréable.

Pour l’efficacité, les produits sont testés par une communauté de testeuses. Ainsi, les produits garantissent tolérance et innocuité pour les utilisatrices. Ainsi, Acorelle promet des produits capillaires efficaces.

Concernant l’innovation, la marque souhaite proposer des cosmétiques différents. Elle apporte une touche de nouveauté dans ses produits bons pour vous et pour l’environnement. Elle sélectionne des ingrédients et des parfums locaux. Notre pays regorge de produits naturels qui ne demandent qu’à être utilisés pour votre beauté.

Indépendante et engagée, Acorelle inscrit ses actions dans une démarche plus responsable. Par ailleurs, la marque s’investit dans des associations dont 1 % for the planet. Très engagée, Acorelle participe à ce mouvement promouvant et accélérant les dons pour le bien et l’avenir de la planète.

Si vous souhaitez opter pour des produits naturels et biologiques, Acorelle propose des soins en accord avec ces valeurs.
Acorelle, pourquoi eux ? Acorelle, leur mission
Acorelle

Acorelle est une marque originaire du Lot-et-Garonne, proche d’Agen. Dans cette région verdoyante où la nature est reine, Regis Lelong, le fondateur de la marque, a souhaité rendre hommage à son environnement. Pour ce faire, il a créé des produits capillaires naturels et biologiques avec des ingrédients issus de plantes, d’arbres et de fleurs. Indépendante et engagée, Acorelle offre des soins respectueux pour votre peau et vos cheveux bouclés. Ses produits préservent la santé de vos boucles et la beauté de la nature. Depuis 2006, date de création de la marque, l’éthique est au cœur de ses préoccupations. Acorelle dispose de multiples labels pour certifier la bonne composition de ses produits.